Tirage : tout savoir sur la méthode à 3 cartes

Si vous voulez obtenir la réponse à une question qui vous tracasse dans votre vie, ou si vous voulez obtenir une prédiction sur votre avenir, utiliser la méthode à 3 cartes est un bon moyen pour obtenir des réponses. Les cartes de tarot sont utilisées comme outil de voyance, notamment du tirage à 3 cartes.

Les différents tirages à 3 cartes

Le triskèle, le levier de voile, le tirage tirune, Litha ou Yule figurent parmi les formes de tirage à 3 cartes. La triskèle et le levier de voile se font avec les 22 arcanes majeurs en les mélangeant au début. Le triskèle et le levier de voile répondent à une question générale. Le levier de voile donne une réponse plus précise, avec une possibilité d’utilisation des arcanes mineurs, idéal pour lever le voile sur la perte de contrôle d’une situation comme son nom l’indique. Si vous voulez obtenir des réponses à des questions du passé ou de votre futur, opter pour le tirage de Yule est une solution. Ces différents tirages peuvent être réalisés par un expert de l’art divinatoire utilisant la méthode à 3 cartes.

Les principes d’utilisation de la méthode à 3 cartes

Qu’importe la forme de tirage à 3 cartes choisie, les étapes sont les mêmes. Comme dans tout art divinatoire, la personne pose d’abord une question à laquelle vous voulez obtenir une réponse. Ensuite, les cartes sont mélangées et le voyant tire 3 cartes. La méthode de tirage et le placement des cartes diffèrent de chaque forme. La disposition des cartes pour le triskèle ou le levier de voile se fait en ligne verticalement alors que le tirage des cartes tirune se fait horizontalement par exemple. Après, la position de lame est liée au nombre 1, 2 ou 3. Si vous optez pour la consultation d’un voyant en ligne, par téléphone ou la méthode classique du face à face, ces méthodes sont identiques.

Interprétation des résultats

L’interprétation des résultats sur la méthode à 3 cartes dépend de la forme de tirage et la position des lames. La lame 1 vous indique une réponse positive ou négative de votre question. La lame numéro 2 vous indique les difficultés rencontrées sur votre progression. La lame 3 se présente comme une conclusion. Si votre liaison a une liaison avec le temps, le numéro vous indique la direction. Le numéro 1 est alors lié à un avant, le numéro 2 au présent et le numéro 3 à un après.

Avancement, augmentation, évolution : gérer son activité professionnelle avec la voyance
Qu’est-ce que la voyance privée ?