Les outils indispensables pour pratiquer la magie blanche

Avant de pratiquer la magie blanche, vous devez réunir tous les matériels nécessaires. Il faut sélectionner les ingrédients et les outils pour que les rituels se déroulent bien. Par ailleurs, vous devez être accompagné par le grand Mage pour votre apprentissage. Puis, vous pouvez contacter un superviseur pour vous guider par la suite. 

Que doit-on utiliser pour pratiquer de la magie blanche ?

De nos jours, la magie blanche est devenue une tendance très prisée des magiciens. Pour pratiquer la magie blanche, vous devez sélectionner avec minutie les outils nécessaires. Tout d’abord, une table est très importante pour servir d’autel. Puis, il vous faut aussi servir d’un athamé. Il s’agit d’un poignard de prédilection. Ce poignard dispose d’une lame double tranche et d’un manche noir. Il peut vous être utile pour inscrire sur les bougies et les boîtes des gravures. Ensuite, vous aurez également besoin d’un Grimoire ou livre des ombres. Ce livre renferme les différentes techniques du mage. D’habitude, il accompagne le sorcier. Il ne faut pas oublier le chaudron. Il symbolise la puissance, la maternité et la fécondité.  Il est à noter qu’une baguette magique est un outil incontournable d’un magicien. Il est souvent en relation avec la Déesse Mère. 

Quels sont les outils obligatoires dans la pratique de la magie blanche? 

Avant de pratiquer la magie blanche, vous devez réunir sur l’autel des ingrédients basiques. Vous devez allumer une bougie avant chaque rituel. La couleur de cette dernière varie selon les rituels. Concernant la magie blanche, il vaut mieux utiliser des bougies de couleurs rouge, bleue, blanche, verte. Il ne faut utiliser que des bougies consacrées. Vous aurez également besoin des encens. C’est un élément de l’air. Par ailleurs, le choix entre le jasmin, le cèdre, l’ambre, la lavande, l’opium, la rose ou la myrrhe varie selon le rituel que vous pratiquez. L’association de l’eau avec des philtres est aussi très importante dans votre pratique. Les pierres représentent la terre. Il est recommandé de recouvrir l’autel avant d’installer tous les éléments.

Magie blanche : découvrez les outils obligatoires

Le fait de pratiquer la magie blanche nécessite une étape de préparation. Pendant chaque cérémonie, vous devez mettre un vêtement blanc immaculé pour représenter la pureté. De ce fait, vous devez être vêtu d’une tunique blanche munie d’une manche longue. Selon vos besoins, vous pouvez être accompagné par un superviseur après 3 années d’apprentissages avec un grand Mage. Par ailleurs, pour maîtriser la magie blanche, vous devez avoir la volonté d’apprendre et de pratiquer. 

Les tarifs moyens de la voyance
Voyance gratuite sur internet : comment ça fonctionne ?