Les caractéristiques d’un bon télépathe

La science n’a pas encore fait une lumière sur la télépathie, elle se démontre seulement dans les faits. C’est un phénomène paranormal et intriguant, car elle exprime une transmission de pensée, de façon imperceptible entre deux personnes ou plus, sans que ni le temps ni l’espace ne puissent limiter sa portée. Mais quelles sont les qualités du télépathe ? 

Capacité de transmission de pensée

L’une des nombreuses tentatives de définitions de la télépathie est la transmission de pensée. De surcroît, cette aptitude n’est pas donnée à tout le monde. Ceux qui détiennent un don télépathique peuvent lire dans les pensées, voire faire bouger un objet en se servant uniquement de l’énergie de la pensée, sans aucun contact physique. Par conséquent, parmi les qualités du télépathe, on peut citer sa façon d’opérer. En effet, il maîtrise parfaitement les techniques relatives à la communication psychique et spirituelle sans usage des cinq sens. Il est capable d’envoyer des visions, des messages ou des forces de pensées. Aussi, il peut communiquer avec les personnes de l’au-delà. Quand elle est bien pratiquée, la télépathie aide à soulager les accablements, résoudre les problèmes de blocage d’énergie ou les perturbations de l’esprit. Un bon télépathe sait distinguer ses propres opinions des informations venant de toute part. Ainsi, la télépathie demande un état spécial, c’est-à-dire une relaxation totale détachée de toute rationalité.

Capacité innée

La télépathie peut se confondre avec la voyance, seulement il y a une légère nuance entre les deux. La voyance se déconnecte totalement, elle va au-delà du mental. La télépathie par contre, peut être réalisée volontairement avec une concentration mentale sur la pensée d’autrui. Au fil du temps, elle peut s’apprendre. Mais elle peut aussi être involontaire se passant dans la vie de tous les jours et souvent imprévisible. Les cas les plus courants consistent à penser à quelqu’un et recevoir de ses nouvelles aussitôt après, ou encore, entendre quelqu’un fredonner une chanson juste après l’avoir chantonné dans sa tête. Un bon télépathe a ce don de pressentiment, de voir à l’avance ce qui va se passer.

Les croyances liées à la télépathie

La télépathie des jumeaux n’est pas démontrée par une preuve scientifique concrète, mais reconnue par de nombreuses anecdotes. Ci-après quelques exemples : un des jumeaux peut percevoir un danger qui menace l’autre ou il a la sensation d’avoir mal au même endroit où l’autre s’est blessé. En outre, les animaux sont aussi réputés être des télépathes. Certes, ils seraient capables de sentir à l’avance les catastrophes à venir tel qu’un tremblement de terre.

Les tarifs moyens de la voyance
Voyance gratuite sur internet : comment ça fonctionne ?