Tirage : tout savoir sur le tirage en pyramide

Les jeux de cartes divinatoires sont souvent utilisés par les médiums afin d’obtenir plus de précision sur les ressentis d’une personne. En tarologie, le tirage en pyramide est l’une des pratiques les plus utilisées pour des résultats se rapprochant des attentes pour le futur.

Les principes du tirage en pyramide

Il s’agit d’un type de tirage en tarologie. Sa disposition en forme de pyramide est l’élément qui rend le tirage en pyramide particulier. Ainsi, comme une pyramide, le tirage se fait du plus grand au plus petit, c’est-à-dire que le départ du tirage se fait avec de nombreuses cartes à la base. Ce nombre diminuera par la suite au fur et à mesure de la montée du niveau. Néanmoins, il existe aussi le tirage pyramidal inversé. Ce dernier est souvent utilisé afin de lire l’évolution quant à une relation entre deux personnes. 

La méthode de lecture du tirage pyramidal

Le tirage peut se faire avec 6 ou 7 cartes pour une petite pyramide. Cependant, dans le cas d’un tirage en grande pyramide, il nécessitera l’usage de 25 ou 28 cartes. Dans le tirage avec 6 cartes, la sixième carte représente la réponse que la personne qui consulte recherche. La disposition classique se fait en 3 niveaux. Le premier est l’image de la situation présente vécue par la personne. Tandis que le deuxième niveau fait référence à une progression dans le futur proche. La dernière ligne, quant à elle, parle des changements dans un futur lointain. 

Les étapes d’une séance de tirage en pyramide

Pour obtenir des résultats se rapprochant de la précision, il est important de bien respecter les étapes à faire. Ainsi, la première phase est de formuler une question en restant très concentré. Une fois la question bien formulée, il faut battre les cartes et les couper de la main gauche. Ensuite, il est nécessaire de tirer les cartes et de les étaler par la suite en fonction du type de tirage désiré. Il faut savoir qu’on peut réaliser soit une petite pyramide, une grande pyramide ou bien un tirage inversé. La phase finale consiste, par la suite, en l’interprétation de chaque emplacement des cartes et de ce qu’elles dévoilent. 

Bref, en tarologie, le tirage en pyramide est une méthode divinatoire ayant pour objectif de répondre aux questions posées par une personne. Par le biais de tirage de carte, cette technique donne des précisions quant au futur proche ou au futur lointain.

Avancement, augmentation, évolution : gérer son activité professionnelle avec la voyance
Qu’est-ce que la voyance privée ?