Qu’est-ce que le Tarot de Maddonni : présentation et particularités

Actuellement, de plus en plus de gens décident de mettre leur avenir ainsi que leur vie entre les mains d’un voyant. La plus aimée et la plus célèbre de tous est l’astrologie, pourtant, le tarot est tout autant adoré et demandé que les autres formes de divination. Il y a parmi les plus récentes, le tarot de Maddonni, offrant une interprétation unique du livre le plus vieux du monde. Découvrez tout sur ce type de voyance.

Tarot de Maddonni : présentation

Créé en 1981 par Sylvia Madonni, une artiste argentine, le tarot de Maddonni est un jeu de cartes qui sert à prédire l’avenir. Il s’inspire particulièrement du tarot de Marseille et beaucoup s’aventurent même à dire qu’il représente une nouvelle vision de ce dernier. Si l’on regarde de près chaque carte, on peut noter que les tons ainsi que les formes ont été créés par un personnage féminin, car les couleurs les plus dominantes sont très sobres. Cependant, la chevelure de tous les arcanes est extraordinairement colorée. Cela fait donc la particularité de ce type de tarot.

Particularité du tarot de Maddonni

Pour ce jeu de cartes, la première particularité est qu’elle n’est pas faite pour les débutants. En effet, c’est un jeu pour ceux qui ont un bon de niveau de tarot ou pour les collectionneurs. Ce jeu de tarot a les mêmes principes que celui du tarot de Marseille sauf sur la carte de la justice et de la force. La deuxième particularité du tarot de Maddonni est qu’il doit toujours être accompagné d’un livre comme guide. C’est grâce à ce livre que l’on peut déchiffrer et interpréter des cartes, lorsque vous tirez, par exemple, des arcanes mineurs numérotés de 23 à 78, car aucune des cartes ne porte ces numéros.

Pourquoi y jouer ?

Il existe de nombreuses réponses à cette question, car toutes les personnes qui aiment les arts de la divination ont chacune leurs propres raisons. En effet, le tarot de Maddonni présente beaucoup d’avantages aussi bien sur le développement personnel que pour vivre en toute sérénité. La raison principale des gens qui aiment jouer au tarot de Maddonni, c’est sa faculté à aiguiser l’intuition pour être plus sensible et réceptif à l’énergie de l’univers. Ce jeu peut être également un très bon moyen pour bien appréhender sereinement l’avenir et mener sa vie. Enfin, en jouant à ce type de jeu, vous pourrez créer un lien avec vous-même et aussi avec ceux qui vous entourent.

Les tarifs moyens de la voyance
Voyance gratuite sur internet : comment ça fonctionne ?