Pourquoi a-t-on un ange gardien et quelle est sa mission ?

Chaque personne possède un ange gardien qui veille sur elle. La bible et l’astrologie révèlent des messages codés sur ces êtres spirituels et magiques. L’ange gardien a pour mission de conduire la personne dans la sainteté. Il peut intervenir dans la vie spirituelle, mais aussi dans la vie matérielle. Votre ange gardien vous protège, vous guide, vous enseigne et il est votre meilleur ami. Quelle que soit votre croyance, respectez-le, car il ne pardonnerait pas la révolte.

Pourquoi chaque personne possède-t-elle un ange gardien ?

Comme c’est réconfortant de savoir que chaque personne possède un ange gardien. Mais, si c’était le cas, pourquoi y a-t-il encore autant d’atrocité dans le monde ? Peut-être que l’homme ne fait qu’à sa tête. Quoi qu’il en soit, il existe 72 anges gardiens et chacun a sa place dans la hiérarchie angélique. L’ange gardien est relié à la date de naissance, mais il est également lié au nom de la personne. Il a pour mission d’entretenir la communication entre Dieu et les hommes. Tout le monde possède son propre ange gardien, personne n’a été oublié. Pour entrer en contact avec votre ange gardien, informez-vous sur ses caractéristiques et son nom. Adressez une prière et recevez l’appui d’un être céleste.

Quelle mission doit accomplir l’ange gardien ?

Les anges gardiens ont chacun ses rôles. Les missions d’un ange gardien dépendent de ses caractéristiques, mais aussi de son statut dans le ciel. Toutefois, la mission principale de votre ange gardien est de veiller sur vous. Mais, de vous protéger de quoi exactement ? Il vous protège des accidents, de la mort, de la tentation, de l’incertitude… Il est destiné à vous encourager, à vous soutenir et à vous aider. De la naissance vers la mort, les anges gardiens doivent accompagner les êtres humains. Par exemple, l’ange Véhuiah est pour les personnes nées de 21 à 25 Mars, c’est l’ange du pouvoir et de la volonté. L’intervention d’un ange se fait quand il voit l’un de ses protégés malheureux.

Quand faut-il faire appel à un ange gardien ?

Faites appel à votre ange gardien quand vous le voulez. Adressez une prière à votre ange gardien dans les moments difficiles de votre vie, afin qu’il puisse apporter son aide et vous encourager dans les dures épreuves de votre vie. Il est également possible d’accorder une prière en une réponse à une force invisible. Priez votre ange, parlez avec lui et confiez-lui votre vie. Vous serez soulagé et vous aurez l’accompagnement d’un être supérieur pour vous apporter de l’aide.

Les tarifs moyens de la voyance
Voyance gratuite sur internet : comment ça fonctionne ?