Les conseils et prédictions d’un voyant peuvent-ils influencer mes décisions ?

Les conseils et les prédilections de la voyante, ont-ils vraiment une influence sur votre vie, mais surtout votre décision ? Si c’était vraiment le cas, alors cela éviterait aux consultants de répéter les mêmes erreurs, les échecs et les malheurs. Or, ce n’est pas le cas dans la vraie vie.

La voyance et le libre arbitre

Si beaucoup de personnes pensent que l’avenir est déjà tout tracé et qu’il faut suivre les dires d’une voyante, alors il n’en est rien. Certes l’influence de la voyance n’est pas négligeable, mais chaque être humain est doté de son propre libre arbitre. Une faculté selon laquelle chaque personne est libre de déterminer par elle seule ce qui est bon ou mauvais pour elle et par la même occasion agir et penser à sa propre manière. Ainsi, le libre arbitre contre le fanatisme qui affirme que les actions entreprises par une personne se retrouvent sous l’influence d’un art divinatoire ou par une autre force surpuissante. En effet, beaucoup de personnes ignorent leur intuition et préfèrent dévorer la vie à pleine dent, car l’être humain est ainsi faite. L’homme n’écoute que ses envies et ses pulsions et ce n’est certainement pas une consultation auprès de la voyante qui va changer ce fait.

L’homme est le maître de son destin

Même en consultant une voyante, vous êtes le seul maître de votre destinée. En outre, les conseils prodigués par l’expert en la voyance n’influent en aucun cas votre décision, car c’est à vous de la prendre. En effet, la voyance n’a pas pour rôle de décider à votre place. Elle se limite tout simplement à vous donner de bonnes recommandations et vous guider vers la voix du succès autrement vous allez devenir un « pantin». C’est la raison pour laquelle, un voyant qui fait preuve de professionnalisme ne devrait pas vous forcer la main à suivre ses idées et ses conseils. De tel fait entraverait la capacité de tout être humain à expérimenter et à apprendre les merveilles que la vie a à offrir. La meilleure façon de prédire l’avenir est donc de la créer par soi-même.

Le futur est en réalité au présent

Lorsque vous décidez de consulter un voyant, vous devriez être conscient du fait que les prédilections et les conseils de la voyante ne sont en aucun cas des fatalités à suivre de manière impérative. Autrement vous allez devenir passif ou résineux et votre vie va vous ennuyer. L’idée est donc de parfois aller contre la prédilection de la voyante pour apprécier de nouveaux résultats. Tout comme l’univers notre vie est en constante évolution qui peut échapper à tout art divinatoire. Il n’existe donc aucun chemin tout tracé et encore moins une prédilection qu’il faut impérativement suivre.

Les principales différences entre la voyance pure et avec support
Comment poser et répondre à des questions pendant une consultation ?