Communiquer avec les morts : faire appel à un voyant ou à un médium ?

La pratique de l’art divinatoire fut considérée comme étant de la sorcellerie durant le moyen âge. Cette époque est tellement loin derrière vous. De nos jours, la pratique de la voyance est acceptée. Elle est intégrée à la société. La discussion est donc ouverte et il n’y a plus la peine pour les pratiquants de se cacher. Sachez que parmi les voyants et les médiums, il existe des personnes capables de communiquer avec les personnes décédées.

Que font les voyants ou les médiums ?

Pour avoir une définition simple, la voyance est le pouvoir de connaître l’avenir. La voyance et communication avec les morts s’assemblent. Les voyants et les médiums sont capables d’entrer en contact avec les esprits pour connaître le passé, le présent et l’avenir d’une personne. Les esprits dirigent les consciences et guident les personnes dotées de pouvoir surnaturel à déchiffrer des messages codées. Les voyants sont des personnes qui ont des missions. Ils sont des ponts entre le monde des morts et le monde des vivants. Ils ne sont pas des guérisseurs mais des personnes qui ont la capacité de prédire l’avenir. Les défunts ont parfois des messages à faire passer ou des obligations non effectué.

Est-il important d’entrer en contact avec les morts ?

Quelle que soit votre croyance, sachez que la voyance et communication avec les morts sont liés. Il existe un monde parallèle qui est ce monde visible qui nous entoure. Beaucoup de personne se disent qu’il s’agit du fruit de votre imagination jusqu’à ce que vous en soyez une victime. Par exemple, sur la route au milieu de nulle part, vous pouvez apercevoir un petit garçon qui marche ou un objet qui se déplace. Entrer en contact avec les défunts permet d’élucider de nombreux problèmes. L’apparition des dons de voyance se fait soudainement. On n’apprend pas à être un médium (c’est un don). La première fois ça fait toujours peur mais les voyants ne peuvent pas fuir leurs missions.

Comment reconnaître les personnes capables de communiquer avec les morts ?

Les voyants et les médiums entrent facilement en contact avec les morts. Les défunts apparaissent devant eux et leur demandent d’accomplir une mission. La voyance et communication avec les morts génèrent parfois une ambiance difficile. Les voyants et les médiums sont des personnes choisis. L’attachement des défunts à l’existence terrestre, les mauvais esprits (tourmentés, âmes errantes et autres) et le passage de l’esprit du mort vers un autre monde sont les causes de la manifestation des  morts. Toutefois, il ne faut pas avoir peur du monde des morts car vous êtes protégé par vos âges gardiens. Cependant, pour les rationalistes, faites gaffe et abstenez-vous de défier le mal car le diable existe.

Les tarifs moyens de la voyance
Voyance gratuite sur internet : comment ça fonctionne ?