Arts divinatoires : consulter un site de voyance fiable

voyance

Publié le : 27 janvier 20225 mins de lecture

La consultation d’un spécialiste en arts divinatoires peut être d’une aide précieuse pour ceux qui font face à une situation de confusion. Parfois, le moment survient pendant la nuit, moment où il s’avère souvent impossible de se rendre en cabinet pour une consultation. Heureusement, vous pouvez actuellement trouver sur Internet des sites de voyance en ligne qui sont accessibles instantanément et à toute heure. Grâce à ces plateformes, vous n’aurez plus à vous déplacer ou à subir les regards indiscrets pour obtenir les conseils d’un praticien expérimenté. Il faut cependant savoir que ce genre de site se compte en nombre sur la toile, ce qui peut compliquer votre choix. Pour éviter tout désagrément, voici les paramètres à considérer avant de vous engager.

Vérifier la fiabilité d’un site: comment faire?

Quel que soit le spécialiste en astrologie divinatoire que vous souhaitez consulter, cette étape se révèle incontournable afin de ne pas tomber sur des escrocs. La manière la plus simple de connaitre la fiabilité d’un site dédié consiste à solliciter les recommandations de votre entourage. Voisins, familles, amis… Ces derniers pourront certainement vous donner le nom d’une plateforme qu’ils consultent régulièrement.

Mais si vous souhaitez éviter les jugements, sachez qu’il est également possible de consulter les avis et commentaires laissés par les internautes sur les plateformes d’échange (réseaux sociaux, forums, portails dédiés aux arts divinatoires, etc.).

Au lieu de parcourir les avis, pensez à poster directement une annonce et obtenir les retours (positifs ou négatifs) d’autres utilisateurs ayant déjà eu recours au site de voyance que vous avez en tête. Afin de vous simplifier la tâche, consultez ce site. Pour mieux orienter votre décision, visitez également le site de l’Institut National des Arts divinatoires (INAD).

Quels critères de sélection faut-il tenir en compte?

Après avoir contrôlé la fiabilité, il faudra passer à la revue les services proposés par la voyance en ligne notamment pour bénéficier de meilleures prestations. Pour ce faire, plusieurs points sont à considérer:

  • Les avis des consultants ayant déjà eu recours au site;
  • Les tarifs pratiqués; 
  • Les modalités de règlement et la sécurisation du paiement;
  • La qualité de satisfaction des utilisateurs courants;
  • Le résultat final obtenu par les différents consultants.

En règle générale, toutes ces informations peuvent être lues sur le site afin de rassurer les visiteurs. D’ailleurs, vous devrez également porter votre attention sur les engagements du voyant. Assurez-vous que le site s’engage à respecter une certaine déontologie et une charge éthique.

Voyance en ligne: comment éviter les arnaques?

Si la consultation d’un spécialiste en art divinatoire en ligne se présente comme une solution à la fois pratique et économique, ce service peut aussi présenter quelques risques comme le piratage ou l’arnaque. Pour éviter les problèmes, il est fortement recommandé de vérifier le mode de fonctionnement du site. Notez en effet que certaines plateformes sont contrôlées par des voyants automates (logiciels programmés pour interagir comme de véritables voyants) qui vous feront payer une somme pour la consultation, sans pour autant avoir les dons nécessaires pour vous conseiller. Si vous flairez des messages automatisés, il vaut mieux vous éloigner du site.

Outre le fonctionnement, le numéro utilisé devra également retenir votre attention. Certains sites employant des numéros audiotels afin de rallonger la durée de la conversation ce qui vous obligera également à payer plus pour la consultation. Selon la loi française, le délai maximum d’une conversation est limité à 30 minutes, mais les utilisateurs peuvent mettre en attente plusieurs appels pour faire durer les échanges. Dans ce cas, vous aurez la possibilité de parler plus longtemps, mais il faudra aussi payer les frais de mise en attente, ce qui peut gonfler la facture.

 

 

Comment faire une consultation de voyance ?
La consultation de voyance : pour qui et pourquoi ?

Plan du site